Lâcher prise

Lâcher prise

Lâcher prise

Lâcher prise

Lâcher prise

Lâcher prise

L’hôtel Sous les figuiers

Volontairement éloigné de l’hôtellerie standardisée, l’hôtel Sous les Figuiers dégage une atmosphère bien à lui et dont la personnalité ne peut vous laisser indifférent.Ses 14 chambres, toutes en rez de chaussée, et son jardin extraordinaire en font un lieu unique.
Une décoration qui harmonise des éléments contemporains et des objets vintage. Ici tout ramène au bien-être et l’attention portée à chacun se fait avec une simplicité naturelle.

Vous êtes à l’hôtel «Sous les figuiers», petit coin de paradis à l’accueil chaleureux et convivial.
A l’ombre des figuiers centenaires, dans une ambiance toute méditerranéenne, la fraîcheur naturelle vous invite à la sieste…
Pour respecter cette sérénité, notre hôtel est un concept sans téléviseur.

Ici la journée commence avec un petit déjeuner provençal qui reflète l’esprit de la maison (produits du terroir, de proximité) en accord avec le développement durable.
C’est autour de la figue puis au fil des saisons que fruits frais, confitures et pains spéciaux sont soigneusement préparés pour votre plus grand plaisir.
Les petits déjeuners sont servis dans le petit salon ou, dès les beaux jours, sur les terrasses ombragées.

PASSER EN PREMIER

Se garer gratuitement, Pouvoir venir avec son animal, Disposer librement du WIFI, Se faire conseiller et organiser visites, restaurants, taxis, Emprunter des livres, Lire la presse internationale, Consulter les guides, Nager dans la piscine, Se faire masser, Se prélasser sur sa terrasse, Découvrir des vins régionaux au bar, Rester sans TV, l’esprit libre.

© Copyright - Hôtel sous les figuiers - Dixi